photo site Accueil3.png

Bienvenue dans notre établissement

Présentation de l'établissement

CAP / BAC PRO " Métiers de la Sécurité "

Les documents concernant les procédures spécifiques au recrutement en CAP / BAC PRO " Métiers de la Sécurité " peuvent être consultés et téléchargés (voir site internet ci-dessous) :

il y a 1 mois

EDD (éducation au développement durable)

Vendredi 17 novembre 2023 a eu lieu au lycée Dhuoda la remise des plaques d'éducation au développement durable en présence de M. Mauny, DASEN et Mme Belkaïd, principale du collège.

il y a 3 mois

Actualités de l'ENT du Gard

COLLEGE ROMAIN ROLLAND
8 avenue DE LATTRE DE TASSIGNY 30002 NIMES CEDEX 6